discussiondevirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussiondevirya

theme aux choix, cuisine, beauté,tarotologie,amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 livre drole et sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
capucine
tarologie adepte
tarologie adepte
capucine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : lorraine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/07/2008

livre drole et sympa Empty
MessageSujet: livre drole et sympa   livre drole et sympa EmptyVen 1 Mai - 18:01

coucou

je viens de terminer cet aprem un bouquin de SOPHIE KINSELLA
(l auteur des series de livres "l accro du shopping")

ca s appelle :
"les petits secrets d'EMMA"


l'histoire raconte la vie d Emma, une jeune femme qui a la vingtaine, qui vit a londres en colocation avec 2 copines et qui va s installer avec son mec, bref..
un jour en avion elle est assise à coté d un inconnu. Ell a deja peur en avion et lorsqu il y a des perturbations, des secousses etc, ell est persuadée que l avion va s ecraser et qu ils vont mourrir.. Sous l effet de la peur elle discute avec cet inconnu et lui confie tous ces petits secrets de gonzesse, du plus banal ou plus important, qu elle connait pas son point G, qu elle dit faire du 36 mais qu elle met du 40, qu elle a menti sur son CV pour avoir son poste etc etc....
evidemment l avion ne s ecrase pas et ell decouvre plus tard au boulot que l inconnu de l avion en question n est autre que le big boss de la societé dans laquelle elle travaille, et là pour elle sa vie va basculer!! trop marrant !


MON AVIS :
jai trouvé que ce livre se lit tout seul, j adore le style de l ecriture, y a des gros mots, des phrases simples et sincères et drole souvent, comme si on parlait avec une amie au lieu de lire un livre
j ai beaucoup sourit, parfois rit meme !! en tout cas ca m a sorti de mes soucis quotidien et ça c est rare pour moi de reussir à penser à autre chose, je vous le conseille !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
livre drole et sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la lecture lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussiondevirya :: Culture et livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser