discussiondevirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussiondevirya

theme aux choix, cuisine, beauté,tarotologie,amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cette acteur m ' interpele

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : PANAM
Humeur : Orange
Date d'inscription : 17/04/2008

cette acteur m ' interpele Empty
MessageSujet: cette acteur m ' interpele   cette acteur m ' interpele EmptyDim 22 Mar - 12:25

j'ai vu kelke extrait et je dois dire que  l'acteur me fait de l'effet As - t- il du charme du  charisme, je m ' en pose des questions...a cause de ses yeux peut etre.....il doit metre des lentille dans le film..... lol

MAIS QUAND JE LIS LE BOUQUIN , je vibre plus que quand je regarde le film...POurtant les acteurs ont bien compris le scrit , je remarque chaque détail tres bien faitfaut dure ke jai vu le film sur le net etque je l' ai entendu en espagnol ca a du influencer , la voix espagnole me semblait plus stridente et plus aigu eet comme ses espagnols parlent tellement vite comme s 'il avait une  fusée a prendre .... (Smile)c est pour dire que je n'ai pas fini le lire je n'en suis à la moitié etça doit surement faire resortir mon coté romantique lol d 'ado lol lol!  [img]cette acteur m ' interpele 22071010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvirya.forumactif.com
 
cette acteur m ' interpele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j 'inaugure cette rubrique le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussiondevirya :: Forum cinema :: les series et les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser